Exemple d`une proposition de thèse

Vous devez écrire hors de la séquence pour être en mesure de créer une introduction précise et abstraite. Le but initial de votre thèse était de trouver des solutions à un certain problème, n`est-ce pas? Rassurez-vous, la plupart des outils garderont toutes vos tâches et échéances à temps et facilement disponibles. Vous devez planifier, organiser et structurer toutes vos tâches avec des dates d`échéance clairement définies. Comme nous l`avons dit, une proposition de thèse est un résumé qui détaille un aperçu de votre travail. Pour les étudiants effectuant des analyses plus théoriques ou comparatives, la structure pourrait également prendre la forme de chapitres qui définissent et spécifient chaque concept, et un chapitre final qui rassemble toutes ces idées ensemble. Pas de soucis. Rappelez-vous que la réécriture va prendre un énorme morceau de temps, et c`est bien que cela se passe naturellement avec ce genre de projets. Les bons jours, vous serez enthousiaste et motivé pour travailler. Au cours de mes années d`aider les étudiants diplômés à terminer leur thèse à temps, j`ai réalisé que nous avons toujours utilisé le même processus pour rédiger une proposition de thèse. Une des erreurs que certains doctorants font en écrivant une proposition de thèse est qu`ils posent des questions «à haut risque».

Pour de nombreux étudiants, les questions ouvertes ont une probabilité beaucoup plus grande de succès. La thèse devrait également montrer que vous êtes confiant que vous avez la bonne approche et des outils pour résoudre le problème proposé. Pensez à votre progression à travers l`école supérieure comme une pyramide. La proposition sera présentée comme un rapport écrit et est généralement présentée dans un séminaire. Les mauvais jours, vous pourriez vous demander si votre recherche a un sens, et vous pourriez même douter de votre capacité à obtenir un diplôme. Votre proposition de thèse est-elle déjà terminée? Comme avec tout autre type de proposition, le plus prudent de la planification, le meilleur des résultats que vous obtiendrez de votre proposition de thèse. Ne les ignorez pas. Pourtant, je me suis retrouvé coincé parce que, comme un étudiant relativement jeune, j`ai dû proposer comment faire un vaste projet de recherche qui prendrait des années à achever. Vous pouvez encore vous sauver du cercle vicieux de la plongée dans un projet de impasse après l`autre et de plus en plus frustrés avec chaque année qui passe. Si vous avez peu d`expertise, commencez votre travail en explorant des questions dans des domaines bien compris. Tout ce que vous avez à faire est de décider quelle méthode est la meilleure pour vous et votre travail. Pour rendre cela beaucoup plus facile sur vous-même, commencer un enregistrement de référence dès que vous commencez à rédiger votre thèse.

Au lieu de cela, il a formulé sa question de recherche comme suit: «quelles protéines produisent les cellules dans ces conditions»? Ces outils fonctionnent pour rationaliser et simplifier de nombreux processus d`entreprise. Espérons qu`ils amélioreront votre travail sur votre thèse avec peu de distraction. C`est une feuille de route – sur laquelle dépend votre carrière académique et professionnelle. Dans le cas d`un étudiant en biologie, il a pensé à poser une question comme: «les cellules produisent-elles une protéine particulière dans ces conditions? Par exemple, il ya une grande différence entre une thèse qui est 200 pages avec la police de 12 points par rapport à la même longueur à la police de 14 points. Lorsque vous commencez à rédiger une proposition de thèse, votre conseiller peut vous donner un choix de sujets de thèse. Ces exemples ne doivent être utilisés qu`à titre de référence et pas nécessairement en tant que modèles. Quels résultats prévoyez-vous? Lorsque vous structurez votre recherche, et l`écriture d`une proposition de thèse, en posant les bonnes questions, vous serez en mesure de concevoir un projet réaliste qui peut être complété dans le temps et vous fournit des compétences d`emploi négociables. Nous allons faire le mile supplémentaire en vous fournissant un facile à glisser, modèle de proposition de thèse libre que vous permettez de simplement remplir les blancs. Voici des exemples de propositions de recherche substantiellement documentées et correctement formatées et de leurs pages de signatures respectives.