Exemple tableaux de flux

Cette action fonctionne exactement comme l`action HTML, mais génère plutôt une table CSV, que vous pouvez ensuite ouvrir dans n`importe quel programme de tableur, tel qu`Excel. Nous avons ajouté de nouveaux boutons “+” partout où vous pouvez ajouter une action, alors maintenant il est facile d`insérer une étape en plein milieu d`un grand flux de travail. Enfin, nous avons également ajouté la prise en charge de l`API de vision informatique. Auparavant, vous aviez à ajouter chaque étape au bas du flux de travail, puis faites glisser-déposer à l`endroit où vous voulez. Vous devrez peut-être vérifier votre e-mail. Pour commencer, vous devrez d`abord obtenir une API obtenir de cognitive services. Les étapes dans un flux peuvent générer une liste d`éléments, et jusqu`à aujourd`hui, la seule façon que vous pouvez gérer ces listes était avec une appliquer à chacun. Par exemple, vous pouvez avoir un flux qui s`exécutera une fois par semaine et enregistrer tous les éléments d`une liste SharePoint dans un fichier CSV pour l`archivage. Essayez ce modèle pour voir cet exemple de fonctionnement. Nous aimerions savoir quels types de scénarios vous pouvez construire avec cette grande nouvelle API sur Twitter ou sur notre forum communautaire. Par exemple, si vous obtenez une liste de pièces jointes pour un message électronique, vous pouvez les télécharger sur votre OneDrive entreprise (comme illustré dans ce modèle).

Il fonctionne avec n`importe quelle liste de chaînes. Avec la nouvelle action, vous pouvez maintenant obtenir une table dans votre email avec la liste de toutes ces sous-tâches. Aujourd`hui, cela est possible avec les nouvelles actions créer une table HTML, créer une table CSV et joindre. Par exemple, l`action Twitter génère une liste d`URL de média. La deuxième nouvelle action est Create CSV table. Un exemple simple est les tâches Wunderlist: elles peuvent avoir plusieurs sous-tâches qui leur sont associées. Cette action est très utile lorsque vous souhaitez enregistrer le contenu dans un fichier. Cliquez sur ce lien, et veillez à sélectionner Computer Vision. L`API vision de l`ordinateur vous permet de créer des flux qui extraient des informations riches des images pour catégoriser et traiter les données visuelles. Cela rendra plus facile que jamais d`éditer et d`enrichir vos flux existants. Il existe une option avancée pour inclure les en-têtes-cela vous indiquera ce que chaque colonne est.

Ensuite, créez un flux et sélectionnez l`une des actions. La troisième nouvelle action, Join, est également très simple. Toutefois, parfois, vous souhaitez obtenir une liste d`éléments et inclure ces éléments dans une seule action, comme l`envoi d`un e-mail avec les éléments, ou les enregistrer tous dans un fichier. La première nouvelle action, create HTML table est particulièrement utile lorsque vous souhaitez envoyer des e-mails qui contiennent une liste complète de tous les éléments d`une étape précédente. Ces nouvelles actions qui interagissent avec les listes font maintenant beaucoup plus facile d`exécuter des flux sur une planification..